1-commande du système de fusion
Le système de fusion sur site se compose d'un ordinateur, d'une carte de commande principale numérique, d'un API, etc. Le processus de fusion peut être contrôlé par des commutateurs étendus dans un bureau. Grâce au port Ethernet, à l'interface USB et à l'adresse IP unique, il peut collecter des données, transmettre et surveiller les équipements où que vous soyez, en réalisant des diagnostics à distance et en temps voulu.
2-Console à distance
Si l'armoire d'alimentation est placée sous terre, il est plus pratique de contrôler le four par une console à distance. Tous les instruments et dispositifs de commande sont installés sur le panneau de commande. La partie état système des deux écrans tactiles de diagnostic est exactement la même que l'alimentation du panneau fabriqué par l'ordinateur hôte, qui fournit à l'opérateur des informations détaillées sur le fonctionnement à tout moment.
3- Affichage de la détection des défauts
Le four est détecté en temps réel par l'affichage de détection de défaut. Lorsque des défauts sont détectés, tels qu'un court-circuit de charge, une surintensité, une surtension, une pression d'eau insuffisante, une température d'eau élevée, et etc., il sera renvoyé au système de commande qui coupe automatiquement l'alimentation, afin d'éviter tout dommage à l'avance. En outre, en cas de défaillance du thyristor, du condensateur de compensation, du transformateur de tension et d'autres composants, il s'arrête automatiquement et allume le témoin correspondant.
support technique